HomeSupport technique - Infopolis

Dans le cadre d'un contrat d'infogérance, nos clients peuvent quotidiennement, quand ils rencontrent un incident ou souhaitent une évolution, une installation, contacter notre Centre de Support Technique.

Support

Prise en main à distance de vos matériels informatiques infogérés

Pour une meilleure réactivité, notre Centre de support informatique intervient immédiatement sur votre poste de travail par une prise en main à distance via internet.

Pour résoudre les incidents rencontrés, vous donnez temporairement le contrôle de votre ordinateur à un de nos techniciens informatiques pour qu’il effectue lui même les manipulations nécessaires. Vous restez libre de couper la connexion à tout moment.

Télécharger Teamviewer

Pour que notre Centre de support intervienne immédiatement et sauvegardez-le sur votre bureau :

  • Téléchargez TeamViewer en cliquant ICI
https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2017/10/portfolio-post-06-1280x1280.jpg
https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2017/10/portfolio-post-05-1280x1280.jpg

Contactez-nous

Vous êtes déjà client Infopolis

Clients Infopolis: 05.61.55.39.45

Vous êtes un nouveau client

Nouveaux clients : 05.82.95.04.21

L’équipe du Centre de support d’Infopolis (Techniciens, Ingénieurs informaticiens) est quotidiennement à votre écoute pour :

  • Vous conseiller dans l’utilisation de vos postes de travail, serveur, réseaux, … et dans leur évolution
  • Résoudre les divers incidents rencontrés
  • Traiter vos demandes de travaux
  • Assurer un service rapide, de qualité

Adresse

58 bis Chemin du Chapitre,
31100 Toulouse, France

Contactez-nous

+33 5 82 95 04 21
contact@infopolis.fr

Venez nous rencontrer

09:00–12:30, 14:00–18:00
Du lundi au vendredi

https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2018/03/2017-infopolis-logo-01.png