https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2022/12/Sans-titre-11.jpg

Les bonnes résolutions de communication digitale

2023

Les bonnes résolutions de communication digitale

2023

Remplissez le formulaire ci-dessous, cela prend moins d’une minute.

Nous vous recontactons sous 48h pour prendre RDV.

Echangeons et construisons votre projet ensemble.

Parce qu’en ce début d’année, les bonnes résolutions sont au cœur de nos conversations, nous vous en proposons 4, qui vous permettront d’améliorer la communication de votre entreprise.

web marketing

____________________

Créer ou faire une refonte de son site internet

____________________

Vous êtes un freelance ou une entreprise et vous hésitez à créer votre site internet ? Vous vous demandez si cet investissement sera rentable ?

Ne pas avoir de site web en 2022, c’est passer pour un dinosaure.
En effet, selon une étude menée par GE Capital Retail Bank, 81 % des Français effectuent des recherches en ligne avant d’acheter un produit ou un service.

Une entreprise qui ne possède pas de site internet inspire beaucoup moins confiance qu’une entreprise présente sur le Web. 

Et une entreprise dont le site internet n’est plus au goût du jour ?

Votre site web, c’est votre vitrine, et comme dans le monde de la mode, sur Internet, les tendances changent. Si votre site est démodé, non-intuitif ou non-ergonomique, vous perdrez des clients à coup sûr.

Notre conseil, créez un site internet tendance, avec du contenu de qualité et une bonne expérience utilisateur.

____________________

Faire vivre son site internet

____________________

On ne le dira jamais assez, ce qui vous permettra de faire connaître votre entreprise et d’apparaître sur la première page de Google, c’est en grande partie le contenu de votre site internet.

Tout d’abord, parlons du contenu “statique”, celui qui ne bouge quasiment pas, mais qui doit tout de même être mis à jour de temps en temps.

Par contenu “statique”,  on entend, votre présentation d’entreprise, vos offres, votre page contact… Votre business se transforme au fil des années, alors n’oubliez pas de faire évoluer votre site en même temps.

Ensuite, une bonne astuce pour faire vivre son site web est de créer une page blog et de publier des articles régulièrement.

Le contenu de votre blog devra répondre aux besoins de vos clients ou clients potentiels.

Une page blog vous permettra :

  • D’être bien référencé
  • De montrer votre professionnalisme
  • De fidéliser vos clients grâce à du contenu de qualité

____________________

Être présent sur les réseaux sociaux

____________________

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Ces outils vous permettront de vous faire connaître de manière rapide et d’humaniser votre entreprise.

Nous parlions de référencement un peu plus haut, les réseaux sociaux couplés à votre site internet vous permettront d’être bien positionnés sur Google.

Notre conseil est d’avoir une belle présence sur UN réseau social, sur lequel vous allez concentrer vos forces et un second réseau sur lequel vous consacrerez 20 % de votre énergie.

Choisissez le réseau social sur lequel vos clients potentiels sont présents et publiez du contenu de qualité de manière hebdomadaire.

Ce sera un vrai levier de visibilité.

____________________

Investir dans le marketing digital

____________________

Une entreprise ou un freelance qui dispose d’une bonne stratégie marketing se démarque automatiquement de ses concurrents.

Internet fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Vos prospects l’utilisent et n’hésitent pas à s’en servir pour faire des recherches.

Bien souvent, la communication digitale est mise de côté par manque de temps.

Si vous déléguez le poste marketing digital à un professionnel, votre entreprise présente en ligne, attirera des prospects qui se transformeront en clients.

___________________

De nombreuses entreprises trouvent la majorité de leurs clients sur Internet.

En prenant de bonnes résolutions pour améliorer la communication de votre entreprise vous aussi vous pourrez attirer plus de clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

stratégie communication digitale

Nous serions heureux de vous aider à améliorer votre communication digitale grâce à notre service de marketing digital.

Alors, prêts à attirer de nouveaux clients ?

Vous avez un projet ?
Contactez l’équipe WEB, nous concrétiserons ensemble votre projet.

Échanger sur mon projet de marketing digital

Par téléphone

Contactez-nous au 05 82 95 58 15

Par mail

Vous souhaitez nous contacter par mail et/ou nous transmettre des documents ?
https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2022/09/Nouveau-projet-160x22.png
LeCliqueDeCopie

Être recontacté

Adresse

58 bis Chemin du Chapitre,
31100 Toulouse, France

Contactez-nous

+33 5 82 95 04 21
contact@infopolis.fr

Venez nous rencontrer

09:00–12:30, 14:00–18:00
Du lundi au vendredi

https://www.infopolis.fr/wp-content/uploads/2018/03/2017-infopolis-logo-01.png